Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: pas de confirmation par mail ni sms

Bonjour @Monique94 Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription. Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre c...

Re: Problème télécommande neuve.

Bonjour @Laurent34110  Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n...

Re: Envoi de mon ancien équipement livebox

Bonjour @Soufy87    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr    ...

Le Top des sujets discutés

Pièces justificatives validation dossier

Bonjour, Je vous remercie pou cette réponse 

Retractation portabilié BOX

Bonjour @chris37190    si sosh a été coupé il faudra au maximum 15 jours pour vous rebrancher. 

Annuler la commande de son iphone

Comment je dois faire pour vous texter en privé ? Est ce possible qu’un conseillé me contacte par appel svp ? 

email "confirmation de commande" et depuis rien

@stephrem  a écrit : Bonjour @Julien34090    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://a...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet