Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Commande non livrée

Enfin reçu mon iPhone.  Ce fut compliqué mais ça se termine bien. Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs. 

Re: Couverture 4G défaillante

Bonjour Oui bien sûr l'alitmétrie joue et Geoportail.fr est utile pour vérifier que le relief fait obstacle aux ondes. L'azimuth, je suis un peu plus sceptique. L'écart entre les deux sites antenna...

Re: Carte sim d'activation renvoyée à l'expéditeur

Quand je dis carte sim d'activation, je parle de la sim envoyée par sosh la première fois après souscription. solution trouvée, après un chat avec un téléconseiller, une autre sim va être renvoyée. ...

Re : format sim nouvelle souscription

Bonjour @mvbdu06  Les cartes Sim sont envoyées au format triple découpe, vous aurez donc le choix d'adapter celle-ci à la taille qui vous convient sans problème.  Je vous souhaite...

Le Top des sujets discutés

Problème activation carte sim

Bonjour, j'ai déjà essayé, impossible de chatter avec un conseiller, à chaque fois je tombe sur la page d'activation de la carte sim et aucun bouton pour dialoguer

Livraison d'une mauvaise carte SIM et ligne attribuée à un autre utilisateur qui communique déjà

Bonjour @Emilienetchu   Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet