Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Demande de restitution matériel alors que je viens de souscrire

Dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous suffi...

Re: Envoi pièce d'identité par courrier

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile    Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulai...

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Pouvez vous tester la sim sosh dans un autre mobile ? cela semble plus à un problème de mobile que de sim.  Il faudra peut être vous rapprocher de back market. 

Re: Erreur adresse de livraison Airbox

(re)Bonjour @PatGue , Suite à nos échanges en message privé, nous sommes parvenus à un compromis et vous m'avez confirmé la bonne réception de votre airbox à votre domicile. Comme je vous l'a...

Le Top des sujets discutés

Restitution matériel non utilisé, pas résiliation

@ziv  a écrit : Il faut contacter Sosh, tu n'es pas censé t'adresser directement aux boutiques. C'est noté ! Encore merci pour la réactivité. Bonne soirée.

Livraison

Bonjour @Dcl66, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes : ...

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté