Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13377 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Retraction commande sim

Bonjour. J'ai fait une commande de sim pour un forfait mobile mais ma commande n'apparaît pas dans le suivi de commande. Je dispose du numéro de commande et du numéro de mobile. Même en saisissant la commande, celle ci n'apparaît pas sur mon espace. ...

Marc75116 par Apprenti sosheur
  • 479 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Appels wifi

Bonjour,J'étais il y a peu chez B&YOU et j'avais la possibilité d'activer les appels wifi sans problème dessus à partir des paramètres de ma carte sim. Je viens de changer pour Sosh et pas moyen d'activer les appels wifi. Pourtant le portable comme l...

HuguesLM par Sosheur occasionnel
  • 535 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Bonjour.

Bonjour. Notre commande a été perdu par chronopost. Malgré toutes nos démarches nous n arrivons pas à joindre une personne "reelle" qui puisse nous aider ! Comment faire ? 

Amande3 par Sosheur occasionnel
  • 448 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rétraction effectuée sur offre mobile SOSH + portabilité de mon ancien numéro

Bonjour,J'avais un abonnement mobile chez REDSFR. J'ai été démarchée par SOSH et j'ai souscris à une offre mobile SOSH avec portabilité de mon numéro de mobile.La portabilité était planifiée le 20/08. Au moment de la vente, SOSH m'avait confirmé que ...

Résolu! Rdv technicien dans 2 mois

Bonjour à tous,J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !!Lors de mon inscription, la conseillère m'a assuré que je pourrais brancher et utiliser la fibre dès qu...

lafleur2 par Sosheur occasionnel
  • 563 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes