Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Attente commande livebox4

Bonjour, @dbibi54 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? MatH

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Bonjour, Veuillez nous excuser du délai de réponse. Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.  Jessica_H

Le Top des sujets discutés

Carte SIM non reçue

J'ai fait modifier l'adresse de livraison le 20/02 par chat car l'adresse initiale de la commande etait incorrect. Depuis pas de nouvelle et pas de suivi disponible.

Suivi de commande

Bonsoir, oui j'ai regardé il n y a rien dans les spams. J'ai demandé le renvoi du code par sms puis par mail sans plus de succès.Bizarre quand même ... J'ai crée un compte pour pouvoir poster sur le...

Chèque de dépôt de garantie

Problème résolu. Merci AlexandreK !

carte sim

Bonjour @tonytuga   Vous recevrez votre sim sous 5 à 10 jours ouvrés. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet