Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10231 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

commande en preparation

bonjour  j ai commande un nouveau telephone apres 2 jours il a enfin etait valide le 13.05 mais depuis il es bloque sur commande en preparation les conseiller me disent tous la meme chose il faut attendre . le paiement par carte na toujours pas etait...

manu-1991 par Apprenti sosheur
  • 426 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Impossible de recevoir carte SIM

Bonjour,Je suis dans l'attente de ma carte SIM depuis le 28 avril, que je n'ai pas réçu.La portabilité de mon numéro a eu lieu hier, je suis donc sans téléphone, je peux pas travailler, ni contacter ma famille.Sosh me promet le renvoie d'une carte SI...

Mihaela85 par Apprenti sosheur
  • 597 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

NON RECEPTION DE MA CARTE SIM

Bonjour, J'ai souscrit deux contrats à 14,99 le 18/04, la portabilité de mes numéros étant prévus le 29/04.Le 21/04, j'ai reçu une carte sim et pas la deuxième..j'ai donc attendu!Le 27/04 n'ayant toujours pas reçu ma sim manquante, je prends contact ...

Karine-2713 par Sosheur occasionnel
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pas recu de suivi de commande

Bonjour. J'ai en faite 2 questions.En 1er, je suis client Sosh Mobile et j'ai commandé le Huawei P30 qui bénéficie d'une ODR de 100€, mais le mail de confirmation que j'ai recu vient de la boutique Orange et non Sosh est-ce bien normale? En 2nd, je n...

sdisp par Sosheur occasionnel
  • 1323 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Activation carte sim impossible

bonjour,jai recu ma nouvelle carte sim suite a un renouvellement de celle cisur mon espace client il me dit: Votre carte SIM n'a pas pu être activée.Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.Veuillez contacter v...

Omer3 par Aspirant sosheur
  • 507 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes