Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 12221 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Colis Tv non reçu

Bonjour ma commande fait le 28/11/2024 33G30000000073612413 non reçu clé TVj ai résilié et me on me demande de rendre le matériel non reçu pouvez me renvoyé la clé Tv à mon domicile ?merci

Fred73130 par Sosheur occasionnel
  • 122 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Mécontente du service client

Je suis très mécontente de mon expérience avec vous. J'ai souscrit à un abonnement chez vous, je n'ai jamais reçu de carte SIM. J'ai donc procédé à la résiliation du contrat mais on m'a quand même facturé le forfait alors que je ne l'ai jamais utilis...

FANY9 par Aspirant sosheur
  • 115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Geste commerciale

Bonjour,Je vies de prendre 2 nouveaux forfait 130GO, cela fait 4 forfait mobile 130GO avec des tarifs différents, les plus anciens sont plus chers. Je souhaiterai un geste commercial, un alignement des tarifs sur mes forfaits mobiles.

mahamdi par Sosheur occasionnel
  • 163 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes