Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Envoi pièce d'identité par courrier

@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables    Bien à vous, Matthieu

Re: Demande de restitution matériel alors que je viens de souscrire

Dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous suffi...

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Pouvez vous tester la sim sosh dans un autre mobile ? cela semble plus à un problème de mobile que de sim.  Il faudra peut être vous rapprocher de back market. 

Re: Envoi pièce d'identité par courrier

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile    Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulai...

Le Top des sujets discutés

Box internet retourné à l'expéditeur

Bonjour @Sam44600    Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (d...

Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Bonjour @ElennaBl    voir ici   https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté