Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Commande annulée sans raison

Bonjour,   J'ai effectué une commande d'une box internet fibre Sosh n° "32R**********" le 19 décembre 2019 (oui oui, 2019 !) D'après ma mairie, il a des soucis de raccordement fibre qui on entrainé des travaux supplémentaires, d'où les délais de ding...

possibilité activer carte sim

Bonjour, j'ai changé de téléphone, j'ai le format de carte sim qui correspond (j'en avais reçu 3 quand j'ai changé de forfait) mais je me sers actuellement d'un autre format, est ce que je pourrai l'activer sachant que j'en ai déjà activer une de cet...

brigo30 par Aspirant sosheur
  • 528 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Retractation mobile

Bonjour,J'ai fait une demande de ratraction pour un mobile que j'ai renvoyé et qui devait être payé en 4 fois.J'ai discuté avec plusieurs interlocuteurs par chat et à chaque fois ils me disent d'attendre l'annulation de la commande par mail mais aujo...

PG1505 par Sosheur
  • 2188 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Colis Chronopost non livré.

Bonjour,J'ai commandé sur le site Sosh.fr un téléphone mobile le 06/12/2020. Le suivi de commande Sosh indique que le colis a bien été expédié le 08/12 chez chronopost.J'ai reçu le 08/12 un sms de chronospost me disant que le colis serait livré le 09...

JMDev17 par Sosheur
  • 1137 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes