SERVICE DEPLORABLE - RESILIATION
Depuis avril , j'attend qu'on me mette internet . Il y'a eu deux reports sans explication valable, sachant que c'était urgent ( caméra de surveillance indispensable ) !Aujourd'hui un technicien aurait dû intervenir de 9h15 à 13h15 , aucunes nouvelles...