Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 14700 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

facture

Bonjour, Je dois prendre rendez-vous pour installation boite soch fibre avec décodeur TV. Avant de valider le rendez vous je dois confirmer que je suis OK avec le contrat. Mais celui-ci m'indique : La Boîte Sosh Fibre à 30,99 € TTC/mois (hors promoti...

fourmis54 par Mini sosheur
  • 386 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte sim

Bonjour j'ai commandé un forfait Sophie il y a plus d'un mois je n'ai jamais reçu ma carte sim et pourtant je suis facturé impossible de commander une nouvelle carte SIM donc c'est un forfait utilisable

Ellocco par Aspirant sosheur
  • 379 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour à tous, J'ai soucris mon contrat le 18/05/2020(série limité 14,99e/mois sans engagement) et j'ai bien reçus le mail "Suivi de votre commande Sosh" qui résume l'accès du suivi de ma commande. J'ai reçus ma carte sim à ce jour, cependant je n'a...

Thomass par Apprenti sosheur
  • 16891 Visites
  • 38 réponses
  • 6 likes

Résolu! Renvoi d’équipement

Bonjour, J'avais une livebox 4 avec ADSL, j’ai commandé la fibre donc une livebox 5 mais la fibre n’était pas reliée à mon appartement donc je n’ai jamais pu brancher cette livebox 5. Depuis j’ai déménagé, donc résilié mon offre. J’ai renvoyé mes deu...

Nikita33 par Apprenti sosheur
  • 465 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Annulation de commande silencieuse

Bonjour, Je me suis inscrit pour un nouvel abonnement le 6 mars, le lendemain le rdv d'installation a été déplacé du 12 mars au 8 avril, avec explication par téléphone "travaux en cours". Ce soir du 25 mars l'ancien opérateur a coupé mon accès intern...

cj373 par Sosheur actif
  • 717 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes