Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 11027 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Adresse sosh

Bonjour pour beneficier d'une offre de remboursement pour mon s9 ,Samsung me demande l enseigne et l adresse de l enseigne ou j ai acheté mon mobileSosh ne fait pas parti des enseignes proposé (je marque Orange ? ) pouvez vous me communiqué l adresse...

josmarie par Sosheur occasionnel
  • 623 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Airbox activation impossible

Bonjour... j'ai relevé 6 personnes qui comme moi formulent dans ce forum une question au sujet de leur option Airbox dont l'activation demeure impossible. Et toujours aucune réponse ! Perso je n'attendrai pas un mois de disfonctionnement et de non ré...

Quiconque par Apprenti sosheur
  • 782 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mettre en sevice ma ligne

Bonjour,Je viens de passer chez soshCARAIBES (enfin, j'essaie) j'ai fait ma demande pour un forfait en ligne avec portabilité de mon numéro. J'ai bien reçu ma carte SIM, mais pour mettre en service ma ligne je dois renvoyer l'enveloppe T avec le cont...

Kara220 par Aspirant sosheur
  • 371 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande annulee

Bonjour j'ai commander lundi un téléphone pendant le black Friday et ma commande n'apparaît plus elle a disparu plus aucune trace de celle ciComment contacter le service client pour pouvoir la retrouver et savoir ce qui s'est passé ?

Yankin par Sosheur occasionnel
  • 690 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! ANNULATION FORFAIT

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Sosh 9,99€, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé, je pense avoir fait une erreur en confondant 50mo et 50go vu sur une autre offre. Si c'est le cas, et qu'il s'agit de 50mo...

Kurokuro par Apprenti sosheur
  • 1372 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes