Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

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Re: Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour @danielgaillard    Oui, et ! Citer est un nouveau mode de langage ?   Le renouvellement pour changement de téléphone n'est plus gratuit, mais payant. Coût : 10€.

Re: Carte sim non reçue

Bonjour @Sammel78    pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur     ...

Re: Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonjour @Siss3011    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

Re: Non activation de la carte SIM avant le jour de la portabilité

Bonjour @Sonia_R    appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

Le Top des sujets discutés

Commande iPhone 11

Bonjour, je suis également dans le même cas, j'ai bien reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débitée mais pas de sms et ça n'apparait pas dans mon suivi de commande... je commence à m'inquiéter...

Annulation de retarctation

Bonjour @Philippe77R   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de r...

Commande non reçue

Bonjour @Guérin44   Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments. Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par messag...

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