Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Difference prix web et boutique

Bonjour,Je souhaite acquérir le Google Pixel 9A, en tant que client je bénéficie d'une promotion de 100€ sur la boutique web mais en boutique physique non et le mobile n'est pas disponible en click and collect.Pouvez-vous appliquer le même tarif en b...

Greg_Moa par Sosheur occasionnel
  • 746 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Contrat et n° client

Bonjour, j'ai souscrit un contrat box fibre le 27 mars, je suis connecté depuis le 4 avril, mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat ou apparaît mon n°client dont j'ai besoin pour accéder à mon espace. Pas reçu non plus mon adresse mail orange. Ce ...

Nikoko09 par Sosheur occasionnel
  • 956 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Justificatif commande bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec ma commande.on me demande des justificatifs que sosh a deja, quand je leur envoi on me demande encore de les renvoyer du coup ma commande reste bloqué, le paiement est passé sur mon suivi la comme et validé et en cour de p...

Fawzey par Sosheur
  • 3144 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés