Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re : Carte SIM livréé le 31/08/19 et toujours non reçue

Bonjour @Baud33, Après vérification de votre commande, je vous confirme que celle-ci a bien été livrée le 31 août dernier par Colissimo. Je vous invite à effectuer une première recherche ...

Re: Re : RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

@REDRED75, Je vous remercie pour ces informations. Vos documents sont en cours de traitement, je vous invite à patienter. En effet, un délai de 9 jours ouvrés et nécessaire après réception des p...

Re: Contrat non reçu par courrier

Bonjour,    J'ai également eu le même souci, une conseillère sur le chat m'a indiqué que l'on pouvait faire une photocopie du contrat "à conserver" et leur renvoyer avec le mandat de prél...

Le Top des sujets discutés

J'ai reçu deux Box

Bonjour @AimeeM, Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné...

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Bonsoir @cecilg3    Vous avez reçu par mail une confirmation de commande. Quel est le forfait indiqué  ? Celui à 9,99€ pour 100mo ou celui à 19 99€  à 20go - 10€ de promo ? Pou...

Carte Sim Non reçue - Offre Sosh

Bonjour @Martin10,   Je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat : Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub ...

Problème RDV installation fibre

Bonjour @monsosh1   Le service client Sosh est par E-chat    Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page.  Objet de votre demande "Découvrir le forfait La Boîte Sosh...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet