Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10914 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Conférence iPhone

Bonjour je possèdes actuellement un forfait soshDepuis 2 mois environJe suis dans l’impossibilité d’effectuer des appels en conférencesVia mon iPhonePourtant j’effectue le bon procéder en appuyant sur la touche conférenceMerci d’avance

Khoko par Sosheur occasionnel
  • 206 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Boite Sosh

Bonjour, J'ai commander une boite Sosh internet il y a 2 jours, j'ai reçus le colis aujourd'hui et en le déballant il me manque la télécommande de la box TVComment faire pour la récupérer ou contacter le service client? Merci

Mamadomi par Sosheur occasionnel
  • 417 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution matériel

Bonjour, cela fait plus 2 mois que j’ai résilié mon abonnement box tout en conservant mon forfait mobile. J’ai contacté le service client (qui est très très très difficile à joindre) et qui m’ont donné de fausses informations à plusieurs reprises, co...

VT29 par Sosheur junior
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Validation commande

BonjourMon contrat n est toujours pas activé malgré l' envoi des pièces justificatives contrat X******Merci de me contacter au 0*************G******* ***********   [EDIT : merci @Geo.hu31 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Geo.hu31 par Aspirant sosheur
  • 399 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Rétractation offre fibre

Bonsoir ,J’ai effectué une demande de rétractation auprès du service client qui m’a confirmé sa prise en compte. Cependant je n’ai reçu aucun mail de la part de sosh pour le renvoi de la box .Inutilisé et inutilisable elle est toujours dans sa boîte....

Thomas78500 par Sosheur occasionnel
  • 491 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes