nouveau client
bonjour vendrdi j'ai souscris à une offre sosh a 11.99 et je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commandeje me demande si ça bien été pris en compte . Pourriez m'aider à s'avoir si ma commade a été validée merci
bonjour vendrdi j'ai souscris à une offre sosh a 11.99 et je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commandeje me demande si ça bien été pris en compte . Pourriez m'aider à s'avoir si ma commade a été validée merci
Bonjour,j'ai un abonnement internet-TV et téléphone Sosh et je voudrais en ouvrir un second dans une résidence secondaire : quelles sont les conditions faites par Sosh ?
Bonsoir, je souhaiterais de l aide et un conseiller sosh compétent, voilà j ai effectué une commande mobile plus forfait mardi 14.01.20 Le lendemain j ai reçu un e-mail de demande de pièces justificative, que j ai renvoyé 3 fois via le lien fournis....
Bonjour,J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 06 janvier 2020 suite à un vol, mais à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue, ma ligne est suspendue depuis le 29 décembre 2019. Qui joindre ? Que faire ? Merci d'avance Julie B.