Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: 2 soucis, renvoyer livebox et debit

bonjour @lebucheois    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nb...

Re: Offre promotionnelle 9.90

Bonjour @Shang C'est normal, car c'est le nom du forfait. Par contre, vous devriez avoir en bas de votre mail de confirmation de commande -15€ pendant 12 mois.

Re: Sosh... Le serpent qui se mord la queue !

La sim était active puisque le portable fonctionne sous sosh depuis le 20 mai. Le contrat est bien rattaché à mes contrats, nous avons reçu le code confidentiel par sms dans l'après midi. Problème ...

Re: Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Bonjour   Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande. &...

Le Top des sujets discutés

Carte Sim non recu

@jmn19 @stephrem Bonjour,  @jmn19 Suite à consultation de votre dossier je constate le renouvellement de votre sim ainsi que la mise en service de celle-ci. Un geste commercial a ...

Commande non reçu après 1 mois d’attente

J’ai attendu plus d’un mois pour que ma commande sois validé. Pour une commande passé le 21 Mai je vais recevoir ma commandé aujourd’hui si tout ce passe comme prévu. Je pense que vous pouvez attendr...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet