Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonjour @Siss3011    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

Re: iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

Bonjour à tous Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé v...

Re: Portabilité plantée...

As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?

Re: mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour @Thomass   N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numé...

Le Top des sujets discutés

Bonjour Je n'ai pas reçu ma puce et sa marque livrée

Bonjour @Malikacanelle    Voyez si vous pouvez récupérer une carte sim dans une boutique Orange. Sinon, il faudra prendre contact avec un conseiller par echat.

nouvelle ligne : pas de numero de mobile ?

Bonjour @Plane70   Oui vous allez le recevoir par mail d'ici quelques jours. 

Decodeur livebox 4 bruyant

@lauret888    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr       ...

"changement de votre offre" et restitution demandée, alors que je n'ai même pas encore ma ligne

Note : Le post original a été posté avec mon compte perso (je suis client Sosh aussi), La demande est pour mes parents (le compte depuis lequel je post ce nouveau message),   Merci de vos rép...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet