Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mauvais forfait

J'ai souscrit le 24/12/18 à l'offre à 9,99 euros en promo au lieu de 24,99 euros de 50 Go pendant 1 an. Le forfait activé ne correspond pas à ma demande car c'est celui à 9,99 euros de 100 mo qui a été activé. Comment faire rectifier cette erreur ? M...

chris1968 par Aspirant sosheur
  • 1235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Annulation commande

BonjourMercredi dernier j ai souhaité faire une portabilité du téléphone de mon épouse étant déjà client pour ma ligneUne fois tt fais dessuite j ai compris que il y aurait un soucisJ' ai dessuite contacter un conseiller pour savoir comment ma demand...

Matthieu 33 par Aspirant sosheur
  • 509 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes