Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mauvais forfait

J'ai souscrit le 24/12/18 à l'offre à 9,99 euros en promo au lieu de 24,99 euros de 50 Go pendant 1 an. Le forfait activé ne correspond pas à ma demande car c'est celui à 9,99 euros de 100 mo qui a été activé. Comment faire rectifier cette erreur ? M...

chris1968 par Aspirant sosheur
  • 1235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Annulation commande

BonjourMercredi dernier j ai souhaité faire une portabilité du téléphone de mon épouse étant déjà client pour ma ligneUne fois tt fais dessuite j ai compris que il y aurait un soucisJ' ai dessuite contacter un conseiller pour savoir comment ma demand...

Matthieu 33 par Aspirant sosheur
  • 509 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pas de prelevement sepa

Bonjour,J'ai souscrit à Sosh le 14 12 18, et comme étranger, je n'ai pas pu valider mon identité, du coup je dois envoyer par courrier avec le mandat SEPA que je "recevrai par mail". Hors je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce que je dois le télécharge...

bibicla91 par Mini sosheur
  • 2748 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Modalité commande nouvelle carte sim

Bonjour,Je souhaite commander une nouvelle carte SIM pour un nouveau mobile : carte micro SIM à changer par une nano SIM.Il est possible d'effectuer cette démarche sur sosh.fr et il est indiqué que la nouvelle carte est facturée 10€, qu'elle est disp...

jo8933 par Sosheur occasionnel
  • 908 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes