Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Commande S25 ultra

Bonjour,Je fais partie des personnes qui ont comandaient un galaxy S25 Ultra le 24/01/2025 et qui est bloqué au HUB de CHILLY MAZARIN CHRONOPOST depuis le 30/01/2025.Le 09/02/2025 toujours pas smartphone car il est encore au HUB de CHILLY MAZARIN CHR...

Steph45100 par Sosheur junior
  • 2515 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur commande

Bonjour,J'ai souscris une offre "Série Spéciale Sosh Fibre + appli TV offerte" à 20.99, mail reçu le 09/02 correcte.J'ai reçu le 10/02 un mail avec le contrat à renvoyer, prix 25.99 avec décodeur TV ...Dans le colis reçu j'ai bien la livebox + un déc...

amed24 par Sosheur junior
  • 1549 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes