Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Conversion eSIM - activation échouée

Bonjour,Actuellement à l’étranger, je dois remplacer mon iPhone.J’ai initié une conversion SIM > eSIM (le nouvel iPhone n’accepte que les eSIM).Le processus a bien fonctionné, mais l’eSIM ne s’est jamais activée sur mon nouveau téléphone… et bien ent...

MRC747 par Sosheur occasionnel
  • 186 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Remboursement suite rétractation

Bonjour j’ai commandé un mobile le 3novembre dernier je me suis rétracté 2heures plus tard j’ai quand même reçu le téléphone que j’ai retourné le jour même et j’ai exerce également ma rétractation sur Cetelem or a ce jour Cetelem m’informe que mon Cr...

Rogercaen par Apprenti sosheur
  • 379 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes

Forfait E-sim

Bonjour concernant ma facture du mois novembre je devais avoir la gratuité pendant 3 mois de la e-Sim hors cela a été facturé sur le mois de novembre.Informations Date de la commande : 13/10/2025 16:41 N° de la commande : 33G30000000110545095 Engagem...

Jlo2 par Apprenti sosheur
  • 291 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes