Résolu! Equipements SOSH Fibre
Bonjour, J'ai uniquement reçu un boitier fibre pour mon offre SOSH Fibre, ne devrais-je pas également avoir un boitier LIVEBOX? Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai uniquement reçu un boitier fibre pour mon offre SOSH Fibre, ne devrais-je pas également avoir un boitier LIVEBOX? Merci de votre réponse.
Bonjour, il y a une semaine j’ai souscrit à un abonnement Sosh. J’ai commandé une carte SIM et fais tout le mode opératoire. Mais je n’ai ni été débité, ni reçu cette carte SIM. Est-ce qu’il n’y a pas eu un problème et y a t-il un dossier à mon nom A...
Pouvez vous me confirmer l'activation de ma carte sim? merci
Bonjour, La portabilité de ma ligne devait avoir lieu le mercredi 12 décembre 2018. J'ai bien reçu ma carte sim pour réaliser cette opération mais cette dernière ne fonctionnait pas. Ainsi j'ai contacté votre service technique afin de recommander une...