Commande sim
Bonjour je viens de valider un contrat avec l envoi de ma carte sim sauf que j ai fait une erreur sur l adresse comment puis-je faire ?Sachant que je n ai pas encore de compte clientCordialement
Bonjour je viens de valider un contrat avec l envoi de ma carte sim sauf que j ai fait une erreur sur l adresse comment puis-je faire ?Sachant que je n ai pas encore de compte clientCordialement
Bonjour,J'ai rempli le formulaire de rétractation pour ma commande N°X*************car on ma menti sur la date de réception de ma carte SIM malgré cela on m'envoie quand-même la carte SIM dans un point relais alors que j'avais choisi cette option sim...
Bonjour,je viens de recevoir le contrat box par courrier. Mais la page "Votre contrat: conditions particulières" est destinée à un autre client (réf commande différente ainsi que titulaire et adresse).De plus, il devait y avoir deux exemplaires dont...
Bonjour je vous demande de l'aide car le colis "boite sosh" est arrivé au point relais au nom de l'ancienne propriétaire alors que le mail de confirmation de commande indique mon nom dessus . Besoin d'aider car sosh ne repond nul part Merci