Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rétractation enregistrée à tort

Bonjour, j'ai souscrit chez sosh pour internet et le mobile. Fin octobre. Depuis la souscription il n'y a que des problèmes. La date d'installation de la fibre choisie lors de la souscription n'a pas été prise en compte et c'est une autre date qui a ...

Ma2276 par Sosheur occasionnel
  • 348 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Livraison reprogramée ?

Bonjour à tous,Je m'appelle Sébastien et suis client sosh depuis des années. J'ai besoin d'une seconde ligne donc j'ai commandé un nouveau forfait et on m'a envoyé une Sim par le poste .Elle devait arriver le 30 Octobre et il y a marqué livraison rep...

Migliseb par Sosheur junior
  • 462 Visites
  • 7 réponses
  • 4 likes

Non livraison de téléphone

Bonjour,J'ai commandé un téléphone avec une livraison en point relais près de chez moi. Sosh/son prestataire Chronopost m'informe que le téléphone sera livré à un autre point relais.Je n'ai aucune nouvelle depuis le 23 septembre, après avoir appeler ...