Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10091 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Dysfonctionnement du Code "Yo"

Bonjour, je viens de souscrire au forfait 19€99 20Go de Sosh avec le code Yo / réduction de 15€/mois. Toutefois, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug étant donné que le forfait apparaît toujours à 19€99 (le code n'est plus effectif ?). Pouvez-vous m...

Leo9251 par Sosheur occasionnel
  • 442 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Offre YO

Bonjour j'ai souscrit aujourd'hui chez sosh et j'ai malencontreusement oublié d inscrire le code YO avant de valider.Comment y remédier sans devoir se rétracter. Ou doije écrire ou appeler ?Merci de vos réponse.

Edie88 par Aspirant sosheur
  • 442 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation, évolution de forfait

Bonjour, J'ai, il y a deux jours, souscrit à l'offre 24,99€ à 9,99€. Etant déjà client sosh (je n'ai pas lu les cgv), je me suis retouvé avec un forfait 50 mo.Je me suis donc rendu sur le site et j'ai tenté de souscrire directement à l'offre de 24,99...

Raiane78 par Sosheur occasionnel
  • 555 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Identifiants connexion internet

BonjourJ'ai souscris fin août à une livebox Sosh pour recevoir internet à mon domicile. J'ai bien reçu la boxe et également un SMS m'indiquant que mes services internet étaient activés. Cependant, je n'ai pas reçu le courrier de bienvenue me donnant ...

ELM56 par Aspirant sosheur
  • 956 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes