Résolu! Votre session a expiré!
Bonjour,Je viens juste de commander une portabilité et juste à la fin de la procédure, après le paiement CB des 5€ demandés, j'ai eu le message "votre session a expiré" !!!!!Le débit de 5 € est fait, je n'ai aucun mail/sms de confirmation de commland...