Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation ligne impossible

Bonjour, J'ai souscrit à 3 lignes différentes, seulement j'ai reçu des mails me demandant d'envoyer différents justificatifs. Chose faite, mais depuis 15 jours, le statut de ma commande n'a toujours pas bougé. Un conseillé via le chat m'a donc dit d'...

greenat par Sosheur occasionnel
  • 1116 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Servise en anglais

 Bonjour,Je suis un nouveau client étudiant ici et je suis un débutant en langue française. J'ai acheté le forfait Sosh à 4,99 € en ligne le 24 septembre. J'ai choisi de livrer ma carte SIM par CHRONOPOST au CARTIDGE WORLD à proximité. Je n'ai pas en...

felixmatthew par Sosheur occasionnel
  • 3227 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

contrats non reçus

Bonjour,    J'ai migré de orange à sosh le 28 septembre, pour une ligne fixe et portable. Je n'ai toujours pas reçu de contrat, aucun. Je ne peux pas accéder à mes contrats en ligne vu que je n'ai pas de numéro client.    J'aimerai que ce soit régler...