Non réception airbox
J'ai souscrit l'option airbox et multisim depuis le 27/08/2018 je n'ai rien reçu depuis ni le modem 4G ni la carte SIM des suggestions pour m'aider???
J'ai souscrit l'option airbox et multisim depuis le 27/08/2018 je n'ai rien reçu depuis ni le modem 4G ni la carte SIM des suggestions pour m'aider???
Bonjour, Je suis nouvelle cliente Sosh. J'ai reçu deux colis donc deux livebox et deux décodeurs. Pas moyen de trouver un numéro pour joindre le service client. De plus, quand j'essaye d'accéder à mon espace client avec mes codes reçus par courrier,...
BonjourLe montant est incorrect.Avec le YO code,le montant doit être 4.99.Mais le montant que j'ai reçu est 19.99.J’au vu que 15E va remettre.Mais quand?Merci de répondre!
Bonjour. J ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui. Neamoins il me manque ma lettre indiquant mes identifiants de connexion et mon mot de passe de connexion où puis-je trouver cela