Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! je veux parler à un conseiller !

Bonjour ! J'ai souscris une offre sosh par erreur ! Je souhaite me rétracter et retrouver mon forfait orange le plus rapidement possible. En effet cela fait bientôt une semaine que je n'est plus d'internet. Aucun moyen d'appeler Sosh par téléphone c'...

nanie913 par Sosheur occasionnel
  • 2180 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte sim defectueuse

Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis  je veut juste qu...

VM38150 par Sosheur occasionnel
  • 2575 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activation eSIM sur Samsung S21 FE

Bonsoir à tous. Je vous contacte un peu dépitée... j'ai reçu le mail avec le qr code pour activation de la eSIM et le code. Je scanne le qr code et ça me met un message "ajoutez ce forfait pour vous connecter a un nouveau réseau mobile"  puis ça me r...

GladS6 par Apprenti sosheur
  • 25833 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Carte SIM dédectueuse

Bonsoir, je suis passé chez sosh, portabilité le 03/09. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis. Je veux juste qu'...

AntoineD4 par Sosheur occasionnel
  • 783 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes