Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Bonjour à tous.

bonjour etant nouveaux client de la boite sosh ma ligne devait etre activez le 22 septembre mais je n'ais toujour rien et pas de nouvelle de ma portation de numero merci de m'eclairer^^

didouxx par Sosheur occasionnel
  • 435 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Fibre

Bonjour, j'ai un énorme problème pour l'installation de la fibre dans mon appartement. J'étais jusqu'à aujourd'hui chez free avec la fibre j'ai décidé d'aller chez Sosh avec une offre fibre intéressante. Le rdv avec le technicien est calée puis il dé...

Jourdemai par Sosheur junior
  • 359 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes