Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Commande matériel bloqué

Bonjour,   Suite à une commande pour l'offre boite Sosh le 25/08 - j'ai bien receptionner le mail de confirmation de la commande (32R0100000**********) par contre depuis le 29/08 mon colis est noté prêt chez l'expéditeur depuis prêt de 72h ! (command...

xXCyrilXx par Apprenti sosheur
  • 2140 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes

Annulation commande carte SIM

Bonjour,Je souhaite annuler ma commande de la carte SIM que je croyais avoir perdu, je l’ai retrouvée et elle fonctionne. La commande a été confirmée par un conseiller via le chat mais ne figure nulle part dans mon espace client. Comment dois-je proc...

TamTam7 par Sosheur occasionnel
  • 648 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Carte sim nouveau numéro

Bonjour,J’ai bien reçu ma nouvelle carte sim seulement je n’est ni nouveau numéro ni de numéro client pour l’activer. Le mail n’est pas dans les indésirables et non la carte sim n’est pas activer. Je n’est donc aucun moyen d’activzr Cette carte afin ...

Anabot par Aspirant sosheur
  • 497 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés