Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Carte sim nouveau numéro

Bonjour,J’ai bien reçu ma nouvelle carte sim seulement je n’est ni nouveau numéro ni de numéro client pour l’activer. Le mail n’est pas dans les indésirables et non la carte sim n’est pas activer. Je n’est donc aucun moyen d’activzr Cette carte afin ...

Anabot par Aspirant sosheur
  • 499 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Identifiant de connexion

Bonjour,Je viens de recevoir ma box et je dois l’activer manuellement. Mais je ne sais comment trouver mon idenfiant et mon mot de passe de connexion car je n’ai pas reçu la lettre dont il parle dans les explicationsMerci pour votre réponse

Mariemeil par Sosheur occasionnel
  • 1263 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Nouveau forfait - Offre de rentrée

Bonjour, J'étais auparavent client chez Free, je viens de passer chez Sosh.... et ça commence mal ! En effet, j'ai voulu profiter de l'offre de Rentrée avec un forfait appels/SMS/MMS illimités et 50GO d'internet à 9.99€ pendant 1 an.Le soucis étant q...

nino0791 par Sosheur occasionnel
  • 730 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes