Erreur d'adresse suite à souscription box
Bonjour, suite à mon inscription à l'offre fibre par téléphone hier je m'aperçois que l'adresse n'est pas la bonne (numéro de rue) comment contacter le service client puis que j'ai pas encore d'identifiant.
Bonjour, suite à mon inscription à l'offre fibre par téléphone hier je m'aperçois que l'adresse n'est pas la bonne (numéro de rue) comment contacter le service client puis que j'ai pas encore d'identifiant.
Bonsoir, je viens de souscrire un abonnement à 19.99 réduit à 4.99 pendant 1 an avec le code YO mais il n'a pas été appliqué... Mon mail de confirmation en atteste . Comment tchater avec un conseiller Svp ? Merci .
Bonjour à tous,J'ai souscris à l'offre la boîte sosh et je dois recevoir un colis contenant tous mes équipements orange.Mais bien entendu, il y a eu un souci dans la livraison et la poste a perdu mon colis...Est-ce que vous pourriez me dire qui je do...
Bonsoir, Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim.De plus...