commande iphone 12 pro max

Boti11100
Apprenti sosheur

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

Ceux qui ont la livraison de confirme, ont envoye via le lien ou par courrier ?

Finalement livraison prévu le 23/11 mais mail de Chronopost reçu ce soir pour une livraison demain. iPhone 12 pro Max 256 go or commande le 09/11 et validé le 10/11 en 4X

Mail reçu à 23h44

Redchou
Sosheur occasionnel

@Nani9306  a écrit :

Ceux qui ont la livraison de confirme, ont envoye via le lien ou par courrier ?



Je n'ai transmi aucun document pour le moment.


Premier praiment en CB, j'ai transmi un numéro IBAN et j'ai signé numeriquement une autorisation pendant la commande...

Normalement, c'était indiqué que j'allais devoir transmettre, en plus, une autorisation de prélèvement pour Orange Lease, quelque chose comme ça, mais je n'ai pas reçu d'instruction pour le moment.

C'est la première fois que je passe par un 4x sans frais chez Sosh...

 

iPhone 12 Pro Max Graphite - 128Go commandé le 6/11 vers 19h, mail de chronopost reçu vers 20h le 12 pour une livraison le 13.

 

Julien.

Ilyesta
Sosheur occasionnel

@Ilyesta  a écrit :

Hello todos

Moi je suis client Sosh, j'ai commandé le 06/11 à 23h54 (exactement) en 4x mais on ne m'a jamais demandé de justificatifs à renvoyer.

Le statut est passer de "en cours de précommande" à "en cours de préparation" ce matin alors que le suivi me dit une livraison pour le 19/11.

Incompréhensible...


Update:

 

Je n'ai reçu aucun mail, si sms, de la part de Chronopost.

Mais mon suivi s'est actualisé dans la nuit. Le colis a été expédié, livraison ce jour.

Je pense que tout ceux qui sont passés "en cours de préparation" hier, devront recevoir leur colis dans la journée, voire demain.

 

Bonne journée à tous. 


@Ilyesta  a écrit :

@Ilyesta  a écrit :

Hello todos

Moi je suis client Sosh, j'ai commandé le 06/11 à 23h54 (exactement) en 4x mais on ne m'a jamais demandé de justificatifs à renvoyer.

Le statut est passer de "en cours de précommande" à "en cours de préparation" ce matin alors que le suivi me dit une livraison pour le 19/11.

Incompréhensible...


Update:

 

Je n'ai reçu aucun mail, si sms, de la part de Chronopost.

Mais mon suivi s'est actualisé dans la nuit. Le colis a été expédié, livraison ce jour.

Je pense que tout ceux qui sont passés "en cours de préparation" hier, devront recevoir leur colis dans la journée, voire demain.

 

Bonne journée à tous. 


Hello !

Idem pour moi, pas de mail ni d'sms. Cependant sur le suivi, la commande est expédiée pour livraison Aujourd'hui !!!

Redchou
Sosheur occasionnel

Reçu ce matin à 9h00 !!! 👍👍👍

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Boti11100 


Merci pour votre retour.


J'espère que vous avez trouvé satisfaction dans nos différents échanges et que j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la très courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici même sous 48 heures. Je vous remercie par avance de ce retour.


Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches. 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai aucun retour et le chat est vraiment incompetent.

je vais simplement annule ma commande et aller voir ailleurs chez des gens plus competent.

personne n'a recu mes documents pourtant y'a l'accusé de reception.

jamais vu ca

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ Toiinou 


Je serai ravie de vous apporter mon aide.



Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg