Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

 


@Juju33340  a écrit :

Bonjour,

j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais comme il n'y avait aucun avancement dans ma commande (en cours de précommande depuis le 9/11) j'ai téléphoner hier à sosh et j'ai appris que ce coloris était en rupture de stock donc je n'étais pas prête de recevoir ma commande.

J'ai donc annulé ma commande et recommander cette fois le coloris or qui devrait être livré demain mais depuis la confirmation de commande je n'ai toujours pas de nouvelles. mon suivi de commande affiche en cours de préparation.

J'èspère recevoir très vite ma commande sinon j'annulerai ma commande une deuxième fois et je commanderais chez un autre marchand.


Attention jai effectué  la même chose j'ai annulé ma commande et ma demande portabilité et pourtant ils ont quand même envoyé  le téléphone ainsi que ma portabilité hors que entre temps je suis allée acheté le téléphone  en boutique 

Je me retrouve avec 2 commande sur le dos et une portabilité  hors que jai demandé  annulation 

Un opérateur a éviter vraiment conseil attendez avant d'annuler et de recommander derrière  car vous allez vous retrouver avec plusieurs téléphones sur le dos


Bonjour @Petitcolin1,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Karima4  a écrit :

 


@Juju33340  a écrit :

Bonjour,

j'avais passer une précommande d'un iphone 12 pro max en argent 128 Go le 08/11 (livraison prèvu demain), mais comme il n'y avait aucun avancement dans ma commande (en cours de précommande depuis le 9/11) j'ai téléphoner hier à sosh et j'ai appris que ce coloris était en rupture de stock donc je n'étais pas prête de recevoir ma commande.

J'ai donc annulé ma commande et recommander cette fois le coloris or qui devrait être livré demain mais depuis la confirmation de commande je n'ai toujours pas de nouvelles. mon suivi de commande affiche en cours de préparation.

J'èspère recevoir très vite ma commande sinon j'annulerai ma commande une deuxième fois et je commanderais chez un autre marchand.


Attention jai effectué  la même chose j'ai annulé ma commande et ma demande portabilité et pourtant ils ont quand même envoyé  le téléphone ainsi que ma portabilité hors que entre temps je suis allée acheté le téléphone  en boutique 

Je me retrouve avec 2 commande sur le dos et une portabilité  hors que jai demandé  annulation 

Un opérateur a éviter vraiment conseil attendez avant d'annuler et de recommander derrière  car vous allez vous retrouver avec plusieurs téléphones sur le dos



Merci de votre conseil, mais j'ai déjà renvoyé le matériél le 27/11 et il a été réceptionné le 30/11 par Sosh (selon mon accusé de réception Collissimo).

Depuis hier (soit le 03/12) ma commande (que j'ai annulé) n'affiche plus commande "terminée" mais "annulée" donc je pense que a rétractation a bien été acceptée sauf que je n'ai reçu aucun mail de leur part affirmant cela. 

Si je n'ai pas de nouvelles avant lundi je l'ai recontacterais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés