le 04-09-2018 07:07
le 09-09-2018 07:13
Bonjour,
une petite mise à jour du sujet.
Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.
le 04-09-2018 07:30
Idem chez moi !
Même un courrier disant "veuillez trouver ci joint les conditions d'abonnement. je vous invite à les consulter" et rien d'autre dans le courrier"... 2 courriers reçus le même jour et tous les deux sont incomplets.
le 04-09-2018 08:57
le 04-09-2018 09:47
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai passé 2 heures a attendre sur le tchat. On m'a envoyé les identifiants par sms, et on doit m'envoyer le contrat par courrier. Mais comme ils sont incapables de m'installer la ligne je vais faire jouer mon droit de rétraction aujourd'hui pour repartir chez Orange et avoir qqn au bout du fil. C'est juste l'enfer chez sosh pour avoir de l'assistance.
le 04-09-2018 16:29
Idem pour moi
Pas possible de joindre quelqu'un !!!
le 04-09-2018 16:47
le 04-09-2018 16:50
le 04-09-2018 17:00
Bonjour, j'ai recu 2 courriers, 1 avec le mandat de prélevement et l'autre qui me dit que le contrat à été envoyé à la boite mail qu'ils ont créer. Je n'ai aucun identifiant pour la boite sosh et ne peut récupérer le mot de passe du mail car mon mobile n'est pas orange. Possibilité de l'envoyer par courrier( mais délai 10 j.)
Ils ne vont pas avoir les documents toutes suites?
Bien utile qu'il demande un mail et N° mobile à la commande?
le 04-09-2018 19:06
le 04-09-2018 20:54