Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

impossible de commander une nouvelle carte sim / service client inexistant

J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.

Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.

Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".

Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien téléphone et que depuis 2 jours je ne parviens pas à joindre qui que ce soit par qualques moyens que ce soit pour commander cette nouvelle carte.

Pas de hotline, pas de tchat... c'est inadminssible

 


Solutions approuvées
10 réponses10

entièrement d'accord cela fait une semaine que je tente par tous les moyens d'en commander une !

Mon portable me sert surtout pour le travail alors mes clients qui essayent de me joindre, tombe directement sur ma messagerie !

La commande de ma carte SIM devient plus qu'urgent. 

 

 

En complément,

Vous pouvez également en faire la demande via l'eChat.

A noter, les offres Sosh sont destinées à un usage particulier et non professionnel.

A disposition si besoin.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je l’ai commander avec le tchat !

@victor42800 c'est effectivement le moyen le plus rapide. Merci pour votre retour.


@publimat c'est bon pour vous également ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Le tchat est efficace mais mon problème est que je ne parviens pas à y acceder.

@publimat Je vous invite à consulter ce mode d'emploi de @labougeotte pour chatter en ligne avec un conseiller via l'espace client.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck.

Le service chat est toujours au top.

Il est juste dommage d'avoir tant de difficultés pour y acceder. 

Je trouve à titre personnel que tout est fait pour éviter à l'usager de le trouver. 

Ce qui est regrettable surtout quand il y a un service de qualité derrière.

 

Encore merci et bonne journée,

G***********


[EDIT : @publimat veillez à ne pas poster de données personnelles publiquement sur le forum]

@publimat,


Nous travaillons continuellement à améliorer notre relation digitale, n'hésitez pas à vous inscrire sur sosh ideas pour contribuer à cette évolution.


Je vous souhaite une excellente journée.

Ce fil va être prochainement fermé.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés