Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.
Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.
Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".
Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien téléphone et que depuis 2 jours je ne parviens pas à joindre qui que ce soit par qualques moyens que ce soit pour commander cette nouvelle carte.
Pas de hotline, pas de tchat... c'est inadminssible
@publimat Je vous invite à consulter ce mode d'emploi de @labougeotte pour chatter en ligne avec un conseiller via l'espace client.
Franck_
entièrement d'accord cela fait une semaine que je tente par tous les moyens d'en commander une !
Mon portable me sert surtout pour le travail alors mes clients qui essayent de me joindre, tombe directement sur ma messagerie !
La commande de ma carte SIM devient plus qu'urgent.
En complément,
Vous pouvez également en faire la demande via l'eChat.
A noter, les offres Sosh sont destinées à un usage particulier et non professionnel.
A disposition si besoin.
Franck_
@victor42800 c'est effectivement le moyen le plus rapide. Merci pour votre retour.
@publimat c'est bon pour vous également ?
Franck_
Le tchat est efficace mais mon problème est que je ne parviens pas à y acceder.
@publimat Je vous invite à consulter ce mode d'emploi de @labougeotte pour chatter en ligne avec un conseiller via l'espace client.
Franck_
Merci Franck.
Le service chat est toujours au top.
Il est juste dommage d'avoir tant de difficultés pour y acceder.
Je trouve à titre personnel que tout est fait pour éviter à l'usager de le trouver.
Ce qui est regrettable surtout quand il y a un service de qualité derrière.
Encore merci et bonne journée,
G***********
[EDIT : @publimat veillez à ne pas poster de données personnelles publiquement sur le forum]
Nous travaillons continuellement à améliorer notre relation digitale, n'hésitez pas à vous inscrire sur sosh ideas pour contribuer à cette évolution.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce fil va être prochainement fermé.
Franck_
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !