le 24-07-2018 11:14
J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.
Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.
Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".
Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien téléphone et que depuis 2 jours je ne parviens pas à joindre qui que ce soit par qualques moyens que ce soit pour commander cette nouvelle carte.
Pas de hotline, pas de tchat... c'est inadminssible
le 26-07-2018 12:39
@publimat Je vous invite à consulter ce mode d'emploi de @labougeotte pour chatter en ligne avec un conseiller via l'espace client.
Franck_
le 24-07-2018 13:05
entièrement d'accord cela fait une semaine que je tente par tous les moyens d'en commander une !
Mon portable me sert surtout pour le travail alors mes clients qui essayent de me joindre, tombe directement sur ma messagerie !
La commande de ma carte SIM devient plus qu'urgent.
le 25-07-2018 12:24
le 25-07-2018 12:29
En complément,
Vous pouvez également en faire la demande via l'eChat.
A noter, les offres Sosh sont destinées à un usage particulier et non professionnel.
A disposition si besoin.
Franck_
le 26-07-2018 10:50
le 26-07-2018 11:39
@victor42800 c'est effectivement le moyen le plus rapide. Merci pour votre retour.
@publimat c'est bon pour vous également ?
Franck_
le 26-07-2018 12:13
Le tchat est efficace mais mon problème est que je ne parviens pas à y acceder.
le 26-07-2018 12:39
@publimat Je vous invite à consulter ce mode d'emploi de @labougeotte pour chatter en ligne avec un conseiller via l'espace client.
Franck_
26-07-2018 13:21 - modifié 26-07-2018 14:08
Merci Franck.
Le service chat est toujours au top.
Il est juste dommage d'avoir tant de difficultés pour y acceder.
Je trouve à titre personnel que tout est fait pour éviter à l'usager de le trouver.
Ce qui est regrettable surtout quand il y a un service de qualité derrière.
Encore merci et bonne journée,
G***********
[EDIT : @publimat veillez à ne pas poster de données personnelles publiquement sur le forum]
le 26-07-2018 14:08
Nous travaillons continuellement à améliorer notre relation digitale, n'hésitez pas à vous inscrire sur sosh ideas pour contribuer à cette évolution.
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce fil va être prochainement fermé.
Franck_