le 24-07-2018 11:14
J'ai changé de téléphone et la carte sim que j'ai n'est pas une triple dépoupe.
Je vais sur le site pour commander une nouvelle carte.
Surprise depuis 2 jours le service est " momentanément disponible".
Sauf que je ne peux plus me servir de mon ancien téléphone et que depuis 2 jours je ne parviens pas à joindre qui que ce soit par qualques moyens que ce soit pour commander cette nouvelle carte.
Pas de hotline, pas de tchat... c'est inadminssible
26-07-2018 14:19 - modifié 26-07-2018 14:23
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum ).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.
Equipe modération.