17-04-2018 21:43 - modifié 17-04-2018 21:46
Bonjour,
j'ai acheté un forfait le 9/04,
j'ai reçu le mail de l'expédition de la carte sim le 12/04,
nous sommes le 17 donc je me décide à aller vérifier l'état de la commande. car je n'ai toujours rien reçu.
Un précédent mail me disait que la livraison serait à partir du 14/04. bref
Sur le suivi de la poste il est écrit :
le 17-04-2018 21:45
Bonjour @Miaou31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2018 21:52
Merci mais je ne peux pas contacter via e-tchat vu les horaires,
j'attend une solution, que qqun me dise où est ma carte SIM .
merci
le 17-04-2018 21:54
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici.
le 18-04-2018 09:27
le 18-04-2018 10:38
Je vais aller voir mais s'ils ne l'ont pas je reviens vers vous.
le 18-04-2018 10:41
le 25-04-2018 15:07
J'ai été à la poste mais le numéro de suivi de Sosh ne correspondait pas à un numéro de suivi de la poste (qui doit contenir une lettre), ils n'ont donc pas pu chercher, ni trouver le courrier.
J'ai ensuite contacté un conseiller via tchat , qui m' a envoyé vers ORANGE : mail reçu :
"Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Orange la plus proche afin de bénéficier du renouvellement immédiat de votre carte Sim."
J'ai été chez orange, mais orange ne peut pas me donner de carte SIM tant que ma ligne n'est pas activée, OR, il faut avoir la carte SIM pour activer la ligne... le serpent qui se mord la queue. je me suis déplaçée deux fois pour rien ! c'est n'importe quoi ! (braov pour l'immédiat !)
J'ai donc recontacté un conseiller via tchat, afin de demander un nouvel envoi de carte SIM, pas le choix...
elle me dit que la carte sera envoyée lundi 23 avril, matin.
" je valide de suite la livraison d'une nouvelle carte sim qui sera expédiée le lundi matin et dés l'activation d votre carte sim vous aurez un dédommagement."
Et que biensur, il n'y a pas de suivi possible car c'est un renvoi (comme c'est pratique...).
"Je vous informe que le mail s'envoi uniquement à la souscription , c'est un renouvellement sans envoi de confirmation"
BREF, j'attend toujours.
Je rappelle que j'ai souscrit le forfait le 9 avril...portabilité le19 avril, je tiens à préciser que je n'ai toujours pas de numéro où l'on peut me joindre, j'ai une entreprise, je fais comment ?
Car la facture, ELLE, est bien déjà prête !! "Votre facture du 20/04/2018 est disponible. Il sera prélevé sur votre compte le 01/05/2018 "
Je regrette d'avoir choisi Sosh, à l'époque tout se passait bien, maintenant c'est du foutage de g.u.e.u.l.e.
Si je ne reçois pas ma carte avant vendredi/samedi (les 5 ouvrés, qui cela dit est bien long pour un courrier france-france), je fais quoi ?? car il n'y a aucun numéro où vous joindre en cas de problème....
le 25-04-2018 15:42
Bonjour @Miaou31
pour rappel sosh est réservé aux particuliers.
En cas de problème professionnel il ne faut pas venir se plaindre.
le 25-04-2018 15:58
mdr le message,
je suis particulier et auto entrepreneur, mon téléphone me sert aux 2.
vous pouvez comprendre que je n'ai pas 2 forfaits,
quand on voit deja le bordel que c'est chez SOSH pour recevoir une pauvre carte sim...
bref
j'espère que quelqu'un de compétent va pouvoir m'aider. quelqu'un de sosh, pas un client merci.