Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

mauvais nom sur l'adresse de livraison de mon décodeur tv

Bonjour

 

Je viens de prendre l'option tv sur mon forfait.

Le problème est que le nom de l'adresse est celui de mon ex, comme pour mes factures mais c'est quand même moi qui paye les factures depuis des années.

J'aimerais changé le nom de famille pour la réception de mon décodeur tv.

 

Merci pour vos réponse

13 réponses13

Bonjour @cocobouba

 

pour que tout soit en règle il faut faire une cession de ligne pour mettre le contrat à votre nom. 

 

A faire depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les données saisies dans le formulaire
ne sont pas valides

Les données saisies ne vous permettent pas de céder votre contrat en ligne.

La personne à qui vous souhaitez céder votre ligne n’est pas éligible.
Nous vous invitons à prendre contact avec elle pour plus d’informations.

 

je ne comprends pas cela est mes donées, je les ai fait 3 fois sans faute il valide tout sauf pour poursuir ?

Essayez avec un autre navigateur. Cela peut venir de cela parfois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai oublié de dire toute les données sont bonne depuis des années sauf le nom et prénom que je veux changé

 

  • Si votre changement fait suite à un mariage/divorce, la copie d’une pièce d’identité ou d’un livret de famille/jugement de divorce mentionnant les deux noms.
  • Si votre changement fait suite à un décret ou une adoption, le décret ou le jugement correspondant

et en concubinage ?

Dans ce cas contactez le tchat 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible de resoudre le probleme et meme pas de reponse de savoire le quel est ;

 

je retourne chez orange comme cela n ai pas le premier porblemes non resolu.

 

[EDIT : Merci @cocobouba de ne pas abuser des majuscules.]

vous me donnez des numéros de tel orange pour résoudre le problème sur du sosh :VisageTriste: si vous êtes pas capable dite le mais me balancé pas des  numéros impossible à avoir