le 09-07-2024 14:22
Bonjour tout le monde
j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre
serie speciale sosh fibre à 25.99 (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.
comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet
merci
le 10-07-2024 11:33
Bonjour @leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 22:43
Bonjour @leila95160
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-07-2024 11:33
Bonjour @leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !