le 09-07-2024 14:22
Bonjour tout le monde
j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre
serie speciale sosh fibre à 25.99 (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.
comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet
merci
le 10-07-2024 11:33
Bonjour @leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 22:43
Bonjour @leila95160
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-07-2024 11:33
Bonjour @leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-05-2025 15:52
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
je viens de souscrire à la box Sosh suite à l’appel d’un conseiller qui m’a promis une réduction de 5 euros sur mon forfait mobile mais je ne vois cette confirmation nulle part. Lorsque je contacte le service client par téléphone, ils me disent qu’aucune réduction n’est prévu à mon forfait mobile contrairement à ce que l’on m’avait promis
le 05-05-2025 16:23
Bonjour @Julien190,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2025 16:40
Bonjour @Julien190
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez mon accompagnement.👍🏼
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2025 19:25
@Julien190
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Je vous confirme, après analyse de votre dossier, que je ne retrouve pas de remise de -5€ sur votre ligne mobile, j'en suis sincèrement désolé et je vous présente mes excuses pour ces mauvaises informations que vous avez reçues. 😔
Au vu de la situation, je vous propose de suivre votre dossier jusqu’à la mise en service de votre ligne fibre, nous pourrons par la suite envisager une réclamation concernant cette remise, cela vous convient-il ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-05-2025 08:48
Ok, si une remise est envisageable ça me va.. l’appel à dû être enregistré de toute façon non?
savez-vous vous si la demande de résiliation de ma box Free a bien été faite?
cordialement
julien
le 07-05-2025 10:45
Bonjour @Julien190,
Je viens de consulter votre dossier, je constate que votre commande ne comprend pas de portabilité de numéro, je n'ai donc pas de visuel concernant l'avancée de votre demande de résiliation chez votre ancien opérateur.
Deux options sont envisageables : si vous souhaitez effectuer une portabilité, c’est-à-dire conserver le numéro que vous aviez chez votre ancien opérateur à Sosh (ce qui permet une résiliation automatique de votre précédent abonnement) en nous communiquant votre numéro RIO, que vous obtenez en contactant le 3179, ou en vous tournant vers votre ancien opérateur.
Ou dans le cas contraire, si vous ne souhaitez pas effectuer de portabilité de numéro, je vous invite donc à vous tourner vers votre ancien opérateur afin de savoir ou en est votre résiliation.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
07-05-2025
11:05
- dernière modification le
07-05-2025
11:21
par
Modérateur_N
Bonjour ci joint mon numéro RIO pour que vous puissiez procéder à la résiliation automatiquement:
**** est titulaire d'un contrat non soumis à un engagement. Le RIO est : 01 P 3R****