Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu ce week end un message d'Orange confirmant mon abonnement au service Cloudelaide que je n'ai jamais demandé. Après renseignement, l'abonnement à ce service doit se faire via le site http://achatm.orange.fr .
Ne mettant jamais connecté dessus, je ne comprend pas comment j'aurai pu m'y abonner. Je viens de demander ma résiliation à ce service et je souhaite être remboursé.
Cordialement,
Bonjour,
Il m'ait arrivé la même chose il y a quelques temps de cela.
PI : Pour éviter que cela se réitère, je vous conseille de bloquer de l'option "achats à l'acte et abonnements".
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je n'ai jamais cliqué sur ce lien et encore moins en m'y connectant (je me connecte jamais sur mon compte Sosh en général depuis ma souscription).
J'ai effectué la procédure pour bloquer les prochains abonnements aléatoires, mais je n'ai toujours pas été remboursé.
Bonjour,
Concernant une réclamation de remboursement, il faut vous rapprocher d'un conseillé sosh qui pourra vous en dire plus à ce sujet. Pour cela, Sosh vous met à disposition un chat.
Bonjour @cyril59210
Le remboursement est a demander auprès de l'éditeur du service multimédia en question, dont vous trouverez les coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !