Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement VOD extra wister et games4kids

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement VOD extra wister et games4kids

Bonjour,

 

Cela fait deux mois de suite que dans mes factures, il est recensé que j'ai souscrit à des abonnements auprès de Games4kids et vod extra wister. 


le problème c'est que je n'ai jamais souscrit à ces abonnements, lesquels, en plus, s'activent tard le soir. 

Je sollicite les responsables commerciaux de Sosh de bien vouloir procéder au remboursement de ces factures. 

 

Quelle est la procédure à suivre pour me faire rembourser.  

ces factures portent les numéros : 

2888938517 du 10/02/20 et 2882242670 du 08/01/20

 

cordialement 

 

5 réponses

Même soucis pour mon épouse.

Après avoir joint le service client SOSH, ceux-ci lui assure qu'elle a bien souscrit (sans fournir de preuve...), ce qui est bien sûr faux.

Pour autant, SOSH refuse le remboursement.

Je suis curieux de savoir comment vous faites pour vous faire rembourser car SOSH n'a pas l'air très ouvert sur le sujet, et semble être **** de cette ****...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

Bonsoir @Badani et @bertrand123 ,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

****** ******

*** rue **** **** Lyon

********

 

Je signale par ailleurs que pour le nouveau mois en cours, 4 abonnements du meme type ont ete a nouveau engage sans mon accord. 

Merci de regulariser au plus vite cette situation je me verrai contraint de resilier mon abonnement.

 

Merci de votrr comprehension

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Badani ,


Après consultation de vos factures, il s'agit de jeux. Je vous invite à faire attention si vos enfants empruntent votre mobile.

Orange n'est pas responsable de ces achats. Je vous communique la procédure afin de résilier ces options:

Depuis votre espace client, vous allez dans la rubrique "offre et options" pour le supprimer.

Par la suite, il faut contacter et réclamer auprès de l'éditeur, si vous souhaitez un remboursement.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Badani,

 

Je suis Arthur, le responsable de la relation client chez Wister

 

Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par un abonnement à notre service.

 

Vous pouvez nous écrire à serviceclients@wister.fr, nous pourrons alors vérifier que votre abonnement a bien été résilié et répondre à vos différentes questions sur celui-ci.

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur