Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement space game facturé non désiré facturé en hors forfait

Bonsoir,

Comment arréter cet abonnement non souhaité car j'ai le sentiment que la facturation va se poursuivre chaque mois ?

merci de votre aide !

 


Solutions approuvées

Bonjour @Cedrix17,


vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.

🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.

Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

J'espère que cela pourra vous aider. 

Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.

Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Rolandk 

merci de votre réponse !

A priori 

je viens de me faire *******de 4,50€ par 84072 Space Games

Qui est Space Games ?
Comment ce faire rembourser ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @Cedrix17,


vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.

🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.

Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

J'espère que cela pourra vous aider. 

Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.

Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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