Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Comment arréter cet abonnement non souhaité car j'ai le sentiment que la facturation va se poursuivre chaque mois ?
merci de votre aide !
Bonjour @Cedrix17,
vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.
🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.
Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère que cela pourra vous aider.
Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.
Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Rolandk
merci de votre réponse !
A priori
je viens de me faire *******de 4,50€ par 84072 Space Games
Qui est Space Games ?
Comment ce faire rembourser ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Cedrix17,
vous devez avoir activé par mégarde un achat ou abonnement multimédia.
🔸 Dans un premier temps, je vous conseille de bloquer ces services depuis votre espace client afin de ne plus avoir ce problème à nouveau à l'avenir.
Vous trouverez la marche à suivre sur notre page d'assistance en ligne : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
🔹 Ensuite, pour contester la facturation, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère que cela pourra vous aider.
Sachez que je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres précisions.
Si tout est clair dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !