Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis passée de ORANGE à SOSH depuis maintenant 15 jours.
Depuis mon espace client, après identification, je n'arrive pas à accéder aux factures...
Quand je clique sur "factures" ça m'envoie sur une page d'identification, et c'est sans fin, l'identification revient tout le temps!!! J'ai beau renseigner à chaque fois rien ne se passe....
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour @LABS,
Avez-vous essayé de changer de navigateur Internet pour vous identifier ?
Si le problème persiste, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale
Merci d'avance.
Caroline
C'est bon, merci beaucoup Caroline!!
@LABS@ a écrit :Bonjour,
Je suis passée de ORANGE à SOSH depuis maintenant 15 jours.
Depuis mon espace client, après identification, je n'arrive pas à accéder aux factures...
Quand je clique sur "factures" ça m'envoie sur une page d'identification, et c'est sans fin, l'identification revient tout le temps!!! J'ai beau renseigner à chaque fois rien ne se passe....
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour @LABS,
Cela fait +3 semaines que j'essaies de télecharger ma facture depuis chrome ou bien explorer et je n'y arrive pas.
Soi-disant "Probleme technique".
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !