Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès aux factures depuis espace client impossible

Bonjour,

 

Je suis passée de ORANGE à SOSH depuis maintenant 15 jours.

Depuis mon espace client, après identification, je n'arrive pas à accéder aux factures...

Quand je clique sur "factures" ça m'envoie sur une page d'identification, et c'est sans fin, l'identification revient tout le temps!!! J'ai beau renseigner à chaque fois rien ne se passe....

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

 

3 réponses3

Bonjour @LABS,


Avez-vous essayé de changer de navigateur Internet pour vous identifier ?


Si le problème persiste, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale


Merci d'avance.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon, merci beaucoup Caroline!!


@LABS@  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis passée de ORANGE à SOSH depuis maintenant 15 jours.

Depuis mon espace client, après identification, je n'arrive pas à accéder aux factures...

Quand je clique sur "factures" ça m'envoie sur une page d'identification, et c'est sans fin, l'identification revient tout le temps!!! J'ai beau renseigner à chaque fois rien ne se passe....

 

Merci de bien vouloir m'aider.

 

 


Bonjour @LABS,

 

Cela fait +3 semaines que j'essaies de télecharger ma facture depuis chrome ou bien explorer et je n'y arrive pas.

 Soi-disant "Probleme technique".

 

@h.m

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés