Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai 2 problèmes à soumettre :
1) J'ai voulu me connecter à la communauté pour poser ma question, mais il a fallu que je crée un autre nom. Je ne comprends pas pourquoi.
2) Je viens de recevoir un mail de Sosh pour m'informer que ma facture est en ligne. J'ai cliqué sur le lien et j'ai atterri sur le site de Orange où j'ai trouvé mes anciens contrats du temps où j'étais client Orange, mais pas mes nouveaux contrats Sosh. J'ai dialogué avec 3 interlocuteurs du chat sans succès. J'ai abandonné le chat pour tenter une autre solution. Sur le site Orange, il est proposé de rattacher un contrat, mais je joue de mal chance car si je tape mon numéro de mobile après portabilité avec le numéro de client que j'ai reçu avec mon numéro temporaire, ça ne marche pas. si je tape mon numéro de mobile temporaire avec le numéro de client "temporaire", ça marche, mais ça m'envoie un code par SMS sur le numéro temporaire qui n'existe plus. Il m'est également proposé de retrouver mon numéro de client sur ma facture. Elle est excellente : Pour voir mes factures, il faut que j'aille chercher le numéro de client qui se trouve sur les factures. S'il n'existait pas ce sketch, il faudrait l'inventer. C'est une image du chien qui se mord la queue.
Trêve de plaisanterie. Pouvez-vous m'aider comme vous l'avez déjà fait ce dont je vous remercie.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais mon problème a été résolu avec l'aide d'un commercial que j'ai pu joindre au 3976. Tout est parfait. Je reste chez Sosh.
Bonne fin de semaine.
Doumé-3
Bonjour @Doumé-3,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si besoin, vous pouvez télécharger l'application MySosh, elle a été conçue pour vous aider à consulter votre contrat en toute simplicité sans indiqué votre numéro client.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Doumé-3,
Bon week-end.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais mon problème a été résolu avec l'aide d'un commercial que j'ai pu joindre au 3976. Tout est parfait. Je reste chez Sosh.
Bonne fin de semaine.
Doumé-3
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