Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès internet suisse

Bonjour
J’ai souscrit une nouvelle offre mobile + livebox il y a 2 jours et aujourd’hui mon accès data à l’etranger A été coupé suite à un surcoût de 50€. Ce service est pourtant inclus dans mon offre, que faire?
Merci pour votre aide
2 réponses2


Bonjour @Remi74500 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème semble s’etre résolu de lui même, internet fonctionne à nouveau comme avant...
Le sujet est clos.
Merci quand même

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés