Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels vers l'étranger inclus mais facturés

MrTiwix
Sosheur actif

Bonjour,

Selon mon forfait "Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zone USA/CANADA" (visible depuis mon espace client)

Or je viens d'être facturé de 2,95€ pour "communications hors forfait: appel(s) depuis la France métropolitaine vers la zone
Canada, Etats-Unis, Hawaï, Alaska, Maghreb, Turquie"

Quelqu'un aurait il une explication?

Merci d'avance,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MrTiwix 

Seul le forfait 24,99 € le permet sans hors forfait.  Est ce votre cas ?

Sinon contacter un conseiller via echat,  aide et contact,  barre de recherche  : réclamer facture., via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, il faut faire comme @labougeotte  a indiqué au dessus pour contacter le service client Sosh par chat et contester la facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MrTiwix 

Seul le forfait 24,99 € le permet sans hors forfait.  Est ce votre cas ?

Sinon contacter un conseiller via echat,  aide et contact,  barre de recherche  : réclamer facture., via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel aussi, si c'est pertinent, le forfait "édition limitée" n'est pas identique au forfait 24,99€. Il n'inclut aucun appel vers l'étranger.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bonjour,

Oui, et comme indiqué, c'est explicitement affiché dans mon espace client, dans la rubrique "Contrats et options"

ziv
Top Contributeur

Et tu as appelé quel pays ? Car les mobiles étrangers ne sont inclus sur le forfait 24,99€ que pour USA/Canada, pas les autres pays.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

MrTiwix
Sosheur actif

Bonjour,

Canada, ligne fixe

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas, il faut faire comme @labougeotte  a indiqué au dessus pour contacter le service client Sosh par chat et contester la facturation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

MrTiwix
Sosheur actif

:VisageEnLarmes:

Aller, c'est reparti, des dizaines de messages et tweets, des conseillers à l'expression orale française parfois douteuse et au minum une semaine pour avoir une bribe de réponse...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MrTiwix,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Herpoel
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait deux fois que je signale, via le chat, que mes appels vers l'étranger (Belgique) sont facturés alors que mon forfait boite Sosh prévoit les appels illimités vers l'étranger. Les opératrices ne sachant pas faire la différence entre un numéro de mobile à l'étranger et un fixe à l'étranger mettent à chaque fois ma parole en doute et finisse par dire "Si" il y erreur on vous remboursera et on vous garanti que cela ne se reproduira plus!!!!. Ce qui n'est manisfestement pas le cas.

Que puis-je faire pour que cela cesse. Est-ce un bug informatique chez Sosh ?

Bien cordialement

Jacky Herpoel