le 24-10-2019 09:27
Bonjour,
Ma facture Box a augmentée de 10 euros entre aout et octobre, passant de 19,99 € à 26,99 €, puis à 29,99 €.
Serait-il possible d'avoir une explication ?
le 24-10-2019 09:34
Bonjour @Nolwenn_35_
Fin de promo, hors forfait, options ??
Vous avez consulté la facture détaillée ??
le 24-10-2019 09:34
Bonjour @Nolwenn_35_
Fin de promo, hors forfait, options ??
Vous avez consulté la facture détaillée ??
le 24-10-2019 10:16
Rien n'est précisé sur la facture détaillée par rapport à cette augmentation.
le 24-10-2019 11:27
Il faut comparer ce qui a changé par rapport aux factures précédentes. 😏😎
le 24-10-2019 14:56
Bonjour @Nolwenn_35_ ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous nous signalez une augmentation de près de 10€ entre le mois d'août et octobre sur vos factures.
Il y a bien sur une explication, que ce soit une fin de promotion, du hors forfait, des options ...
Afin de vérifier cela pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
PascalA
le 06-11-2019 11:55
Bonjour Nolwenn.
Votre problème a-t-il été réglé? Moi aussi j'ai une augmentation de 5€, sans la moindre raison (pas de fin de promo ni rien de ce genre).
Evidemment on ne peut pas joindre le moindre conseiller par chat...
Bref si vous avez réussi à avoir des explications et surtout gain de cause, comment vous y êtes vous prise?
Bien attentivement
Franck
le 06-11-2019 13:59
Bonjour @franck_mail
Les conseillers sont bien disponibles via echat. Ce j a se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page et validez dans la barre de recherche votre demande et faire défiler la page vers le bas.
24-12-2019 10:13 - modifié 24-12-2019 10:23
bonjour
SOsh c'est bien mais quand on a besoin d'un conseiller là c'est la galere pour faire une reclamation .............
puis je savoir pourquoi j'ai eu une augmentation sur l'une de mes factures sans preavis, pas de hors forfait non plus .
le forfait de mon enfant passe de 9.99euros a 11.99 sans preavis ni de hors forfait ni rien d'autre.
merci de faire le necessaire
le 24-12-2019 10:26
Bonjour @kmoul
Il faut regarder en détail votre facture . https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-le-détail-des-consommations...
le 24-12-2019 10:32
et ????
une remise de 15euros et mainteant la remise est de 13euros d'ou l'augmentation du forfait de 9.99 à 11.99euros
sashant que le forfait et d'apres un email qui a été envoyé restera toujours à 9.99 euros