Discussion de forum

Nolwenn_35_
Aspirant sosheur
24-10-2019
Résolu

Augmentation de ma facture

Bonjour,

Ma facture Box a augmentée de 10 euros entre aout et octobre, passant de 19,99 € à 26,99 €, puis à  29,99 €.

Serait-il possible d'avoir une explication ?

• Bonjour Nolwenn_35_

Fin de promo, hors forfait, options ??

Vous avez consulté la facture détaillée ?? 

16 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Nolwenn_35_

Fin de promo, hors forfait, options ??

Vous avez consulté la facture détaillée ?? 

Nolwenn_35_
      Aspirant sosheur

Rien n'est précisé sur la facture détaillée par rapport à cette augmentation.

rolandK
        Top Contributeur

Nolwenn_35_

Il faut comparer ce qui a changé par rapport aux factures précédentes. 😏😎

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nolwenn_35_ ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous nous signalez une augmentation de près de 10€ entre le mois d'août et octobre sur vos factures.
    Il y a bien sur une explication, que ce soit une fin de promotion, du hors forfait, des options ...

Afin de vérifier cela pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

PascalA

Celine771
      Sosheur occasionnel

Bonjour. 

Comment fait on pour contacter le service client ? Jai aussi une augmentation de ma facture non expliquée. 

Merci 

franck_mail
    Aspirant sosheur

Bonjour Nolwenn.

Votre problème a-t-il été réglé? Moi aussi j'ai une augmentation de 5€, sans la moindre raison (pas de fin de promo ni rien de ce genre).

Evidemment on ne peut pas joindre le moindre conseiller par chat...

Bref si vous avez réussi à avoir des explications et surtout gain de cause, comment vous y êtes vous prise?

Bien attentivement

Franck

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour franck_mail 

Les conseillers sont bien disponibles via echat. Ce j a se fait via aide et contact en haut ou en bas de la page et validez dans la barre de recherche votre demande et faire défiler la page vers le bas. 

kmoul
      Aspirant sosheur

bonjour

SOsh c'est bien mais quand on a besoin d'un conseiller là c'est la galere pour faire une reclamation .............

puis je savoir pourquoi j'ai eu une augmentation sur  l'une de mes factures sans preavis, pas de hors forfait  non plus .
      le forfait de mon enfant passe de 9.99euros a 11.99 sans preavis ni de hors forfait ni  rien d'autre.

merci de faire le necessaire 

• Bonjour Celine771 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 

Anthony