Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Bonjour @kmoul 

Il n'y a pas de forfait à vie  de 9,99 € 50 go chez Sosh. 

Ce sont des promo de 12 mois.

Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point. 

----
Les messages privés seront supprimés.

................Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point. 

ma reponse est aussi simple :

resiliation faite sur mes deux forfaits vers  des autres operateurs avec les memes options et bcp moins chers, 

vous voulez gagner  2euros   vous perdez  presque  deux forfaits à 50euros les deux ,,, c'est inteligent !!!

restez comme ça vous perdez les clients ,  POINT.

@kmoul 

Sosh ne perd pas deux forfaits à 50€ les deux, vu que vous ne voulez pas payer le prix normal de 24,99€.

Sosh a fait le choix de vous proposer un forfait à 11,99 € ! C'est sans engagement : vous avez fait votre choix. Point.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. 

Comment fait on pour contacter le service client ? Jai aussi une augmentation de ma facture non expliquée. 

Merci 

Bonjour @Celine771 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

651 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour