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Besoin d’un conseiller d’urgence !!

Besoin d’un conseiller d’urgence !!
7 réponses7

Bonjour @Stephanie26n ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai fait la demande il y a plus de deux semaine pour une changement d’opérateur pour passer chez Sosh, mais je n’est rien reçu, pas de SIM, pas de courrier, rien! Mais biensur j’ai etait prélevé! Et bien entendu le deuxième or perte qui devait être clôturer par la portabilité de mon numéro me prélevé également toujours, donc quand allez vous faire les choses et qui va me rembourser mon double prélèvement ? Puis je être rappeler par téléphone ?
???? S’il vous j’ai besoin d’un appel d’un conseillé je n’est pas le temps d’attendre des réponses via chat forum


Bonjour @Stephanie26n,


Nous n'avons pas la possibilité de vous contacter. Avez, vous regardé aussi dans vos SPAM, avez vous reçu une carte SIM pour la ligne provisoire jusqu'à ce que la portabilité soit valide ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je n’est rien reçu! Pas de carte SIM rien c’est ce que je vous explique, comment puis-je avoir un contact alors? Vous pouvez me renvoyé le nécessaire éventuellement si je vous donne une autre adresse ? Pour être sûr de réceptionné le courrier ? Et pour mon remboursement ?


@Stephanie26n,


Avez vous demander le code RIO à votre ancien opérateur pour la portabilité lors de votre souscription ? Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande

Sachant que vous avez un délai de 21 jour pour une rétractation à partir de la date de souscription.

AlexandreK

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Comment envoyé un message privé ?