Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Stephanie26n ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Stephanie26n,
Nous n'avons pas la possibilité de vous contacter. Avez, vous regardé aussi dans vos SPAM, avez vous reçu une carte SIM pour la ligne provisoire jusqu'à ce que la portabilité soit valide ?
AlexandreK
Avez vous demander le code RIO à votre ancien opérateur pour la portabilité lors de votre souscription ? Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
Sachant que vous avez un délai de 21 jour pour une rétractation à partir de la date de souscription.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !